Le village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le village de personnes déjantées et complètement loufoques qui cherchent à vivre « normalement ». Sauront-ils s'adapter ? Ou mourront-ils ?

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’arrosoir - Fleuriste

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L’arrosoir - Fleuriste Empty L’arrosoir - Fleuriste Mer 24 Aoû - 22:43

Mawi

Mawi
Admin

Kayla était fatiguée. Elle avait passé encore une longue journée à faire du ménage dans les plantes de sa chère défunte tante. C'était long. Elle en avait encore pour quelques heures le lendemain. La porte du magasin était ouverte parce qu'il faisait tellement chaud! Il y avait un petit ventilateur qui lui donnait du vent, mais ce n'était pas suffisant. Kayla manquait d'enthousiasme et de volonté pour se bouger du petit banc sur lequel elle était assise en train de dévorer l'un des livres que le libraire lui avait conseillé il y a quelques jours de cela.

http://levillage.joueurs-rpg.com

2L’arrosoir - Fleuriste Empty Re: L’arrosoir - Fleuriste Jeu 25 Aoû - 22:28

Carhotte

Carhotte
Admin

Il n'avait pas oublié la jeune femme qui était entré dans sa librairie l'autre jour, ni la promesse qu'il lui avait fait. En vérité, il avait souvent pensé à elle ses derniers temps. Elle lui avait paru tellement sympathique, gentille, il voulait la connaître. Quelle bonne idée il avait eu de lui faire faire le tour du village! Mais maintenant qu'il approchait du magasin de fleurs, Jonathan hésitait. Kayla avait peut être simplement accepté son offre par pure politesse... Enfin, il allait le savoir.

Même en voyant la porte du fleuriste ouverte, il cogna. En voyant Kayla, il sourit, rayonnant.

-Bonjour! Comment allez-vous? Avez terminé votre journée?

3L’arrosoir - Fleuriste Empty Re: L’arrosoir - Fleuriste Jeu 25 Aoû - 22:40

Mawi

Mawi
Admin

Kayla tourna la page de son livre, prête à entamer un nouveau chapitre lorsqu'on toqua à la porte. La demoiselle ferma vivement son livre, un peu trop rapidement puisqu'elle perdit sa page. Elle fut partagée entre la joie de voir le libraire et la tristesse d'avoir perdue sa page.

- Bonjour monsieur Jonathan! Je vais mieux maintenant que vous êtes ici ! Kayla rigola doucement. Oui, j'ai terminé ma journée, je l'ai terminée pour le moment plutôt, j'ai encore beaucoup à faire... Vous devez savoir ce que c'est... Désolée, je m'emporte, comment allez-vous ?

http://levillage.joueurs-rpg.com

4L’arrosoir - Fleuriste Empty Re: L’arrosoir - Fleuriste Jeu 25 Aoû - 22:54

Carhotte

Carhotte
Admin

-Je vais très bien, merci, c'est gentil!

Il remarqua alors le livre qu'elle lisait.

-L'aimez-vous?...Le livre, je veux dire. Sinon, vous pouvez toujours passé et l'échanger...

Franchement, Jonathan n'arrivait pas à aller dans le vif du sujet. Il avait l'impression de devoir se préparer mentalement avant de demander à Kayla si elle voulait LITTÉRALEMENT sortir avec lui. Sortir dehors et visiter le village bien sûr, ce qui n'est pas tout à fait sortir...sortir.

5L’arrosoir - Fleuriste Empty Re: L’arrosoir - Fleuriste Jeu 25 Aoû - 22:59

Mawi

Mawi
Admin

La demoiselle se leva de son tabouret.

- Oui! Il est vraiment bien ce livre, j'ai du mal à en décrocher pour travailler quelques fois, dit Kayla en rigolant doucement. Alors, dites-moi, qu'est-ce qui vous amène ici ? Vous avez besoin de plantes pour votre librairie ?

http://levillage.joueurs-rpg.com

6L’arrosoir - Fleuriste Empty Re: L’arrosoir - Fleuriste Jeu 25 Aoû - 23:04

Carhotte

Carhotte
Admin

-Non...Enfin oui! Des plantes dans ma libraire serait une bonne idée. Mais ce n'est pas pour ça que je viens vous voir. Je viens vous voir pour...pour vous en fait. Haha!

Jonathan maudit son rire trop nerveux. Il inspira un grand coup.

-Je voulais savoir si vous étiez toujours partante pour faire le tour du village. Vous vous en souvenez n'est-ce pas?

7L’arrosoir - Fleuriste Empty Re: L’arrosoir - Fleuriste Ven 26 Aoû - 8:35

Mawi

Mawi
Admin

Kayla fut amusée de la réaction du jeune homme, trouvant presque dommage qu'il ne soit pas son premier cliet. Après tout, elle n'avait pas encore fait la grande réouverture officielle... pas encore. Mais elle fut ravie qu'il l'invite à faire un tour de la ville.

- Bien sûr que je m'en souviens ! Je me demandais si vous alliez vous décider à venir. Laissez moi juste le temps d'aller chercher mes effets en arrière et je suis partante.

Kayla fila dans son backstore chercher son sac ainsi que son chapeau.

http://levillage.joueurs-rpg.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum