Voici le village de personnes déjantées et complètement loufoques qui cherchent à vivre « normalement ». Sauront-ils s'adapter ? Ou mourront-ils ?


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’arrosoir - Fleuriste

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L’arrosoir - Fleuriste le Mer 24 Aoû - 22:43

Mawi

avatar
Admin
Kayla était fatiguée. Elle avait passé encore une longue journée à faire du ménage dans les plantes de sa chère défunte tante. C'était long. Elle en avait encore pour quelques heures le lendemain. La porte du magasin était ouverte parce qu'il faisait tellement chaud! Il y avait un petit ventilateur qui lui donnait du vent, mais ce n'était pas suffisant. Kayla manquait d'enthousiasme et de volonté pour se bouger du petit banc sur lequel elle était assise en train de dévorer l'un des livres que le libraire lui avait conseillé il y a quelques jours de cela.

Voir le profil de l'utilisateur http://levillage.joueurs-rpg.com

2 Re: L’arrosoir - Fleuriste le Jeu 25 Aoû - 22:28

Il n'avait pas oublié la jeune femme qui était entré dans sa librairie l'autre jour, ni la promesse qu'il lui avait fait. En vérité, il avait souvent pensé à elle ses derniers temps. Elle lui avait paru tellement sympathique, gentille, il voulait la connaître. Quelle bonne idée il avait eu de lui faire faire le tour du village! Mais maintenant qu'il approchait du magasin de fleurs, Jonathan hésitait. Kayla avait peut être simplement accepté son offre par pure politesse... Enfin, il allait le savoir.

Même en voyant la porte du fleuriste ouverte, il cogna. En voyant Kayla, il sourit, rayonnant.

-Bonjour! Comment allez-vous? Avez terminé votre journée?

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: L’arrosoir - Fleuriste le Jeu 25 Aoû - 22:40

Mawi

avatar
Admin
Kayla tourna la page de son livre, prête à entamer un nouveau chapitre lorsqu'on toqua à la porte. La demoiselle ferma vivement son livre, un peu trop rapidement puisqu'elle perdit sa page. Elle fut partagée entre la joie de voir le libraire et la tristesse d'avoir perdue sa page.

- Bonjour monsieur Jonathan! Je vais mieux maintenant que vous êtes ici ! Kayla rigola doucement. Oui, j'ai terminé ma journée, je l'ai terminée pour le moment plutôt, j'ai encore beaucoup à faire... Vous devez savoir ce que c'est... Désolée, je m'emporte, comment allez-vous ?

Voir le profil de l'utilisateur http://levillage.joueurs-rpg.com

4 Re: L’arrosoir - Fleuriste le Jeu 25 Aoû - 22:54

-Je vais très bien, merci, c'est gentil!

Il remarqua alors le livre qu'elle lisait.

-L'aimez-vous?...Le livre, je veux dire. Sinon, vous pouvez toujours passé et l'échanger...

Franchement, Jonathan n'arrivait pas à aller dans le vif du sujet. Il avait l'impression de devoir se préparer mentalement avant de demander à Kayla si elle voulait LITTÉRALEMENT sortir avec lui. Sortir dehors et visiter le village bien sûr, ce qui n'est pas tout à fait sortir...sortir.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: L’arrosoir - Fleuriste le Jeu 25 Aoû - 22:59

Mawi

avatar
Admin
La demoiselle se leva de son tabouret.

- Oui! Il est vraiment bien ce livre, j'ai du mal à en décrocher pour travailler quelques fois, dit Kayla en rigolant doucement. Alors, dites-moi, qu'est-ce qui vous amène ici ? Vous avez besoin de plantes pour votre librairie ?

Voir le profil de l'utilisateur http://levillage.joueurs-rpg.com

6 Re: L’arrosoir - Fleuriste le Jeu 25 Aoû - 23:04

-Non...Enfin oui! Des plantes dans ma libraire serait une bonne idée. Mais ce n'est pas pour ça que je viens vous voir. Je viens vous voir pour...pour vous en fait. Haha!

Jonathan maudit son rire trop nerveux. Il inspira un grand coup.

-Je voulais savoir si vous étiez toujours partante pour faire le tour du village. Vous vous en souvenez n'est-ce pas?

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: L’arrosoir - Fleuriste le Ven 26 Aoû - 8:35

Mawi

avatar
Admin
Kayla fut amusée de la réaction du jeune homme, trouvant presque dommage qu'il ne soit pas son premier cliet. Après tout, elle n'avait pas encore fait la grande réouverture officielle... pas encore. Mais elle fut ravie qu'il l'invite à faire un tour de la ville.

- Bien sûr que je m'en souviens ! Je me demandais si vous alliez vous décider à venir. Laissez moi juste le temps d'aller chercher mes effets en arrière et je suis partante.

Kayla fila dans son backstore chercher son sac ainsi que son chapeau.

Voir le profil de l'utilisateur http://levillage.joueurs-rpg.com

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum